Golf + hotel Kenzi-Menara Marrakech MarruecoKenzi Menara Marrakech
Golf + hotel Kenzi-Menara Kenzi-Menara Marrakech MarruecoChambre supérieure
Golf + hotel Kenzi-Menara en Marrakech MarruecoSalle de bain
Golf + hotel Kenzi-Menara en Marrakech MarruecoRestaurant
Golf Hotel Kenzi-Menara en Marrakech MarruecoSpa
Séjours Golf Hotel Kenzi-Menara en Marrakech MarruecoBar de la piscine
Golf  Marrakech MarocAl Maaden Golf Marrakech
Golf Marrakech MarocGolf Tony Jacklin Marrakech
Golf Marrakech MarocGolf Royal Marrakech
Golf Marrakech MarocAtlas Golf

Golf + Hôtel 5 étoiles Marrakech

Hôtel 5 étoiles à Marrakech, 4 nuits en régime de All Inclusive.


Séjour en formule All inclusive. Face aux remparts et aux jardins royaux de l’Agdal, le Kenzi Menara Palace offre une situation privilégiée à Marrakech.
A dix minutes de la mythique place Jamaa El Fna, de l’ancien quartier colonial du Guéliz, cet hôtel 5 étoiles est à proximité immédiate des plus grands centres d’intérêts touristiques de Marrakech.
Construit dans un luxuriant parc de cinq hectares, le Kenzi Menara possède une architecture superbement inspirée du style arabo-mauresque. Les patios rappellent les ryads traditionnels ce qui donne des perspectives et des volumes faisant de cet hôtel un lieu exceptionnel.
Cet hôtel de Marrakech possède par ailleurs, un Spa sur 1800 mètres carrés entièrement dédiés à la détente et au bien-être des voyageurs souhaitant retrouver forme et équilibre avec diverses offres de soins. Toutes les attentions sont apportées par des professionnels expérimentés.
Chacune des 236 chambres et suites du Kenzi Menara vous offre une superficie de 55 mètres carrés incluant la terrasse et un confort inégalé. Téléviseur à écran plat avec 100 chaînes, des dizaines de radios. Salle de bain avec baignoire et douche séparées.
Les séjour dans cet hôtel à Marrakech sont proposées en formule All Inclusive incluant les boissons soft et alcoolisées locales jusqu/à 23 heures 30, le petit déjeuner, déjeuner, goûter et dîner en formule buffet. Serviettes de piscine gratuites mais avec caution.
Les chambres proposées sont des chambres supérieures en formule All Inclusive.
Vous trouverez sur Internet des séjours moins cher dans cet hôtel mais sur des chambres basiques et en formule chambre + petit déjeuner.

Golf à Marrakech.

Séjour golf et hôtel comprenant Marrakech. 4 Nuits en régime de All Inclusive et 3 green fees par personne.
Trois green fees au choix: Amelkis, Al Maaden, le Golf Royal, Samanah Golf, Palm Marrakech, Montgomerie, Jacklin ou la Noria.

  • Samanah Country Club de Marrakech.

    Le golf du Samanah Country Club situé au pied de l/Atlas, à seulement 15 minutes de Marrakech. Ce Golf est un parcours de 18 trous de 6.800 mètres Par 72, il s/agit d/un design Nicklaus dans un style "Désert".
    Club house de 2.000 mètres carrés. Zone de practice sur herbe. Ce parcours, adapté à tous les niveaux de jeux, se caractérise essentiellement par la qualité de ses gazons, avec ses magnifiques greens en Bent Grass et ses fairways en Bermuda Grass, qui donneront beaucoup de plaisir à tous types de joueurs.

  • Amelkis Golf. Marrakech

    un design de Cabell B.Robinson, qui a misé sur le respect de l’environnement en lui conservant son caractère naturel avec ses vues imprenables sur l’Atlas et qui en a fait à la fois l’un des plus esthétiques et technique de Marrakech.
    On y retrouve dans un cadre idyllique de nombreux obstacles d’eau, des bunkers ainsi que des Sandy West qui se dressent devant des greens géants à doubles et triples plateaux. L’Amelkis Golf Club est un défi pour les amateurs de ce sport.

  • Le golf Al Maaden. Marrakech

    Un parcours de championnat 18 trous qui s/étend sur 72 hectares, Par 72 et une longueur totale de 6 569 mètres.
    Il porte la signature du célèbre architecte Kyle PHILLIPS qui a su marier l/esprit des oasis marocaines à une étonnante touche écossaise. Ce parcours au dessin varié est adapté à tous niveaux de jeux : départs en surplomb, obstacles d/eau, green en hauteur très variés mis en valeur par une végétation typique : palmiers, cyprès et amandiers.

  • Golf Royal de Marrakech.

    Le Royal Golf de Marrakech est le deuxième plus ancien parcours du Maroc.
    Au coeur d/une végétation luxuriante, certains trous sont légendaires et chargés d’histoire ce qui nous donnera un grand plaisir de jeu. Dessiné par Gustave Golias et Arnaud Massy et ouvert aux premiers joueurs en 1927, Le Royal Golf de Marrakech, se compose d’un parcours de 18 trous historique nommé le Old Course. Un 9 trous, le Menara design de l’équipe Sprecher/Watine, a été inauguré en 2008.

  • Montgomerie Marrakech.

    Un très beau parcours conçu par European Golf design, créateur de plus de 60 golfs de renom à travers le monde et fournisseur officiel du PGA European Tour.
    Parcours qui répond aux critères internationaux, avec des départs en hauteur, des obstacles d’eau et des greens variés, le parcours de 75 hectares offre un intérêt technique remarquable ainsi qu’une grande diversité de jeu pour les golfeurs amateurs ou professionnels. 18 trous de 6.230 mètres Par 71

  • Noria Golf Club. Marrakech

    Ce parcours fait partie des Domaines de Noria à Marrakech au Maroc, c’est un 18 trous, par 72 de championnat qui mesure 6589 mètres des départs professionnels.
    Ce golf est très varié en terme de végétations et de difficultés, passant à travers les oliviers, les champs de lavande et les espaces désertiques avant de terminer le long d’un bassin rectiligne jouant le rôle de miroir avec en toile de fond les sommets enneigés de l’Atlas. Un merveilleux club house donne toute son originalité au projet.

  • Assoufid Golf Club.

    Avec en toile de fond les montagnes enneigées de l/Atlas, ce parcours de golf 18 trous par 72 de l/Assoufid Golf Club serpente à travers un paysage désertique unique et naturellement vallonné.
    Un design de l/ancien joueur du Tour Européen, Niall Cameron, il s/agit d/un parcours de golf de style désertique, naturel et intégré dans le paysage existant, tout en maximisant belles vues sur les montagnes de l/Atlas.

  • Tony Jacklin Marrakech.

    Un golf de 27 trous composé d/un parcours 18 trous (PAR 72) avec une longueur de 6.550 m un parcours de 9 trous PAR 3 de 1.411 m de longueur.
    L’ensemble est étalé sur surface de 70 ha offrant ainsi un intérêt technique remarquable ainsi qu’une grande diversité de jeu pour les golfeurs amateurs ou professionnels. Verdoyant, ce golf 27 trous est un parcours de qualité à l’entretien remarquable avec une vue imprenable sur les prestigieuses montagnes de l’Atlas, design de Tony Jacklin l/un plus grand joueur britannique.

  • Golf de la Palmeraie Marrakech.

    Un design de l/américain Robert Trent Jones Senior à qui il a offert tout son savoir-faire pour la création d/un véritable parcours de championnat.
    Dans ce décor unique, lové dans la luxuriante Palmeraie de Marrakech et ayant pour toile de fond les cimes enneigés de l/Atlas, ses 27 trous offrent ce qu/il y a de meilleur aux amateurs de swing. A la fois pertinent et accessible, le parcours garantit aux joueurs les plus expérimentés un challenge exigeant et passionnant.

  • Golf de L/Atlas.

    l/Atlas Golf qui est parcours de 9 trous par 32 d’une longueur totale de 2.300 mètres.
    Ce golf crée récemment par l’architecte par Alain Prat, restitue à la perfection les principales ambiances du sud du Maroc, de par sa végétation et sa situation sur la route du barrage de Takelkoust à quelques kilomètres seulement de l’aéroport de Marrakech face aux montagnes de l’Atlas.

  • Montgomerie Golf Marrakech

    Un golf de 18 trous de 6.230 mètres Par 71 où vous prendrez un plaisir immense à pratiquer votre passion.Conçu par European Golf design, créateur de plus de 60 parcours de renom à travers le monde et fournisseur officiel du PGA European Tour, le golf de Marrakech Golf City répond aux critères internationaux.
    Avec des départs en hauteur, des obstacles d’eau et des greens variés, le parcours de 75 hectares offre un intérêt technique remarquable ainsi qu’une grande diversité de jeu pour les golfeurs amateurs ou professionnels.
    Distances: Noir: 6569 m – Blanc: 5842 m – Bleu: 5504 m – Rouge: 4766 m.


  • Hotel Kenzi-Menara 5 Étoiles
  • Aéroport le plus proche: Marrakech
  • Nuits: 4
  • Programme golf: 3 jours de golf
  • All Inclusive
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • WIFI Gratuit
  • Coffre fort
  • Téléphone dans la chambre
  • Sêche cheveux
  • Satelitte
  • Minibar
  • Hôtel avec Spa
  • Piscine Couverte
  • Piscine

Tourisme Marrakech.

Marrakech, ville berbère située au pied de la cordillère de l/Atlas fut fondée par Youssef Ibn Tachfin de la dynastie Almoravide en 1062. Lire la suite... Leur succédèrent les Almohades qui la détruiront pour ensuite la reconstruire.
Les Almohades étaient de grands bâtisseurs, Yacoub el Mansour fit construire la mosquée de la Koutoubia, semblable à la Giralda également appelée la Torre de Oro et qui se trouve à Séville.
Une tribu venue du désert et commandée par Banu Merin prit le pouvoir sous le nom d/une nouvelle dynastie, les Bénimerines. Au seizième siècle, la ville de Marrakech connut une époque de splendeur. En ce sont les Saadiens qui font la conquête de la ville et durant cette époque, la ville connut une époque de stabilité et de prospérité. Les tombeaux Saadiens constituent un exemple de leur art. Au dix septième siècle Moulay Rachid monta sur le trône.
Au cours des siècles, et à plusieurs reprises, la ville fût la capitale du pays jusqu/au moment ou Moulay Ismail déplaçât la capitale à Meknes.
Il y a de nombreux palais, monuments et musées.
Le Palais el Badi (incomparable) du seizième siècle, ses murs et plafonds étaient recouverts d/or apporté de Tombouctou, puis Moulay Ismail ordonna de transporter tous les trésors du palais à Meknes.
Le palais de la Bahia construit au dix neuvième siècle par le grand chambellan Si Moussa sur une surface de huit mille mètres carrés, il est richement décoré avec des patios fleuris, l/eau y est toujours présente dans les patios arabos andalous. Si Moussa avait quatre épouses et vingt-quatre concubines, le palais a été étudié pour abriter tout ce petit monde.
Le palais de Dar el Bacha fur la résidence d/un personnage féodal de premier ordre,, le Pacha Thami el Glaoui qui vécût au siècle dernier. Il avait sa propre cour et disposait /une armée de six mille combattants qui pouvait aller jusqu/a avoir quarante mille combattants en cas de conflits. De nombreuse personnalités telles que Winston Churchill, Charlie Chaplin ou Franklin Roosevelt lui ont rendu visite. Il possédait également une véritable citadelle à Telouet. Dar Cherifa est un café littéraire situé Riad du seizième siècle,, on peut y assister à des concerts ou y déguster un thé.
Le Musée Dar Si Said reçoit un Mimbar qui vient de la mosquée de Koutoubia,, es bijoux Berbères, des tapis et en général tout ce qui a trait à l/artisanat du Sud Marocain, fibules ciselées, boucles d/oreilles décorée avec du corail ou encore des colliers en grosses boules d/ambre ou de pierres de couleur.
La Mosquée et la Madrassa de Ben Youssef datent du quatorzième siècle,, plus de huit cent étudiants y dormaient et son imposant patio décoré, ses stucs, ses mosaiques et le cèdre marocain en font une visite obligatoire.
La Mosquée Koutoubia et son minaret de 80 mètres est une référence,, elle fut construite sous le règne de Yacoub el Mansour au douzième siècle. Koutoub en arabe signifie livres, une centaine de librairies étaient installées a ses pieds. Elle possèdent tout la Torre del Oro à Séville d/une rampe qui permettait au Muezzin d/arriver au sommet sur son cheval pour les oraisons.
On retrouve une synagogue et un cimetière dans le quartier juif, le quartier Mellah, les maisons de ce quartier ont des balcons ouverts sur la rue, mellah signifie sel dont le commerce était un des monopoles des juifs.
Parmi les musées de Marrakech on citera le Musée de Marrakech, qui abrite une collection livre de calligraphie islamique a découvrir sans faute.
Le Musée Tiskiwin´est également un lieu de visite indispensable,, tout comme les bassins de la Ménara.
La villa Marjorelle date des années trente,, construite par le peintre du même non, elle met en valeur le bleu cobalt et vaut le détour.
Une visite aux Souks est indispensable, plaisir des yeux garanti,, un artisanat incomparable, de nombreuses tentations. Négociation du prix obligatoire.
la Palmeraie est une oasis dont les nombreux palmiers sont arrosés depuis des siècles grâce à un système datant du douzième siècle.
Tout ceci n/aurait aucune valeur si nous ne parlions pas de la place Jemaa el Fna, partie du patrimoine de l/humanité, un lieu incomparable, jamais égalé.
Charmeurs de serpents, conteurs d/histoires, porteurs d/eau, écrivains publics, de nombreux restaurants, l/odeur des brochettes, que dire tout juste incomparable.
Voir moins

Prix

Les prix sont des prix par personne en régime de All Inclusive.
Double: prix par personne en chambre double, 4 nuits 3 green fees sur les parcours indiqués ci-dessus.
Impôt touristique: 3 € par jour et par personne.

Saisons

Basse saison: 3 Mai au 6 Juin | Moyenne saison: 1er Novembre au 25 Décembre - 4 Janvier au 31 Mars - 7 Juin au 31 Octobre | Haute saison: 1er Avril au 2 Mai | Période du 26 Décembre au 3 Janvier utiliser le formulaire en bas de page pour un devis

Nos conditions.

Nous demandons un acompte de 30% à la réservation exigible seulement lorsque les horaires des golfs sont confirmé et sont à votre convenance, et le solde est payable 30 jours avant la date d’arrivée.
Notre société Events Country Golf est une sociéte de droit Marocain.
Vous pouvez consulter sur cette page l'ensemble de nos conditions de vente.

Dates Double Single
Basse saison605- €805- €
Moyenne saison650- €895- €
Haute saison740- €985- €

Une équipe au Maroc à votre service.

Jamal Lamarti est l'ancien directeur du Golf Royal de Tangers et il est notre associé et notre représentant permanent au Maroc. Il saura vous accompagner lors de votre séjour en cas de nécessité.
Vous pouvez joindre Jamal au 00 212 661 290 860 pour toutes vos demandes spécifiques...

Our latest special offers,
straight to your inbox

Stay up to date with the latest specials from Base Hotel. Subscribe and save on your next stay.

Continue browsing site